lundi 29 avril 2019

De retour ...


Après une longue absence ici et ailleurs aussi ...

Je n'ai pas eu l'énergie, le temps d'écrire depuis le Salon du Livre de Jeunesse de Montreuil en décembre 2017. Pardon à vous qui pensiez prendre de mes nouvelles par ici ou par là.
L'année 2018 a été riche de rencontres, de projets, de déplacements et d'émotions.
J'ai croisé les chemins de merveilleuses petites et grandes personnes qui m'ont aidée à avancer et à continuer de croire en ce métier que j'adore.

Voici "quelques" images de ces histoires, de ces rencontres, des mots, des expositions, des trains, des enfants, des hasards, des couleurs, des départs, des matins et plein d'autres joies.

C'était bien, c'était chouette ... ce très beau projet d'écriture "Histoires de nuit" à Limoges avec les élèves de T. Moreno, de S. Fromage, et ceux d'Aurélie Lansade, ces rencontres à Laigné en Belin où j'ai été si bien reçue, ce salon et ces rencontres à Morteau avec Émilie, Odile et tous les autres, cette exposition des originaux de mon album "Le petit voleur de mots" à la médiathèque de Neuilly/Marne si bien orchestrée par Laurence, cette semaine de belles rencontres à Istres sous la pluie, cette exposition des originaux de "Mon amie la sirène" au centre culturel Alb'Oru sous le soleil de Bastia avec Livia, Danièle, Cédric (pour sa très précieuse aide) et Claire-Marie et sa belle décapotable rouge, cette exposition des originaux des petits biscornus à la librairie Labyrinthe à Rambouillet, le Festival du Livre de Cherbourg, cette exposition d'originaux de chacun de mes albums à la médiathèque Boris Vian de Ville d'Avray merveilleusement organisée par Isabelle, ces rencontres à Poitiers avec Lucie, ce si chaleureux salon à Meymac en Corrèze avec Dominique et Jean qui m'ont si bien accueillie, ces rencontres et ce si chouette salon à Lantic avec Hervé, Andrée et les autres aussi, ce salon à Cossé le Vivien avec la si douce et adorable Sonia, Nantes et enfin Pleubian que j'adore avec Isabelle, Mel, et tous que j'aime ...

Quelle année ! Quelle belle année !
Un grand merci à toutes et tous !

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez-moi. Ce blog est là pour ça, à bientôt.